mercredi 16 novembre 2011

Mode

Je n'arrête pas et tant mieux ...
Hier, je me suis rendue aux journées porte ouverte mode et j'ai découvert , en mode je trouve que je progresse, Carmen Steffens : son travail détonne et il ne ressemble à aucun autre .
J'aime le portefeuille vert estival que j'ai tout de suite adopté et le foulard en cachemir rouge très seyant ...
Je reviendrai sur ces journées mode , très enrichissantes...
Et l'hiver est là , vous l'avez remarqué , girls, ma saison détestée à part noêl: j'essaie d'y parer avec Dlab : le concept est de la phyto-cosmétique gourmande .
Alléchant, Non ?
La beauté vient de l'intérieur...
Dis moi comment tu prends soin de toi et je te dirai qui tu es ...
Crème plus plantes, qui dit mieux ?
L'équation est parfaite...
I went to the fashion openings recently and I have now a craze for Carmen Steffens : I have a purse and it is just breath-taking...
So chic...
And because I don't like winter , I have decided to react with D-lab : their food complements are made up with plants and it is an help with cosmetics .
Une merveilleuse photographie du spa six senses , cela me rappelle Jerash en Jordanie, vous vous souvenez ?
A wonderful photo of the spa six senses ...
Ah, girls, je me suis mise au sport ...
C'est vrai !
article à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire