lundi 21 novembre 2011

Red Carpet

Red carpet, j'aime la forme et l'originalité de ces chaussures: aux journées presse j'ai eu l'occasion de découvrir des créations confortables et hors du commun, c'est le cas de le dire !
Et cela continue...
L'été s'annonce haut en couleurs ...
Mon week-end l'était aussi, deux jours dans une roulotte luxe au Clos du Quesnay , j'y reviendrai...
J'adhère tout à fait au concept éco-responsable et hors des sentiers battus des week-ends un peu novateurs!
J'ai même utilisé les cotons réutilisables des tendances d' Emma, je ne jette plus !
Je recycle...
Et ces cotons sont incroyables...
Ecologie et innovation.
I like the brand-new creations of Red carpet : so comfortable and innovative!
The press days are dashing and colourful !
And I participated with my partner in an eco-responsible week-end two hours from Paris : it is trendy but really environment-friendly .
And I used the green Cottons pads that you can wash and recycle: the brand "les tendances d'Emma" is cosy and truly green!
Tapis rouge .
Red and green carpet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire