mardi 31 janvier 2012

Dinard et Novotel

J'ai été ravie voire très excitée de retourner au novotel de Dinard en voyage presse : je m'y sens vraiment comme un poisson dans l'eau !
A chaque voyage presse il y a une thématique : ici la détox, se débarrasser des mauvaises toxines , des  énergies négatives  et se recentrer sur soi...
Vous voyez girls les aperçus de mes menus, alléchant, non ?
Goûteux , light et sans complexe...
J'ai ajouté une thématique minceur et ayurvédique , car je nai pas travaillé là-dessus .
Oui, la vie n'est pas compliquée...
Surtout je continue mon exploration du bien-être et et des thalassothérapies qui je crois constitue la meilleure réponse aux conflits internes et externes, une thalassothérapie pour régler les émeutes dans le monde ?
Ecouter son corps, quoi de plus noble...
I was so excited to come back to the novotel dinard and the press issue is focused around slimness and detox .
Yes, the aim is to avoid negative energies and to reach a subtle and serene focus on yourself .
I added an ayurvedic touch as I did not work on that before.
And I continue to delve into the exploration of well-being which is an antidote to the outside conflicts in the world .
What is best than listening to the inner moves of your body ?
Je vais continuer mon carnet de bord dans les jours à venir...

I am keeping on with my travelling diary ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire