jeudi 19 janvier 2012

Edarling


Lorsque le site assez sélectif eDarling m’a demandée d’écrire un article sur les conseils amoureux, j’ai bien sûr été flattée et…
J’ai réfléchi longuement !
La Saint Valentin approche et peut-être certaines commencent à avoir des angoisses inutiles : il n’y a pas de quoi !
J’ai toujours été et suis encore celle à qui les copines viennent demander des conseils , des tuyaux ,  la bonne amie équilibrée   … Je ne prétends pas l’être mais il est vrai que cela fait presque cinq ans que je suis en couple et que je me pose peu de questions .
Je suis heureuse, pas toujours d’accord bien sûr (mon chéri a son caractère et moi aussi ) mais heureuse.
Peut-être est-ce le premier conseil : ne ruminez pas et ne vous posez pas de questions !
Les hommes sont les premiers à suivre ces conseils et à affronter la vie de façon franche et directe .
Avant cette rencontre, je ne restais pas chez moi à grignoter du chocolat devant la télévision : je ne voulais pas devenir passive ni ennuyeuse !
J’essayais d’avoir des activités et de multiplier les centres d’intérêts : les hommes n’aiment pas avoir une nombriliste envahissante devant eux , vous savez madame moi je qui n’écoute pas les autres …
Comme eux prennent du temps pour pratiquer du sport , progresser dans leur carrière et voir leurs amis d’enfance , vous avez le droit d’avoir vos distractions , vos passions et ensuite même les partager avec lui, de façon sereine et construite .
D’ailleurs, mon fiancé m’encourage beaucoup pour le blog et ma passion pour le spa et les voyages.
Vous existez plus fortement si vous écoutez votre personnalité !!
Voilà donc le deuxième conseil : vous développez votre personnalité et plus vous le faites, plus vous lui plaisez .
Vous êtes une personne !
La rencontre amoureuse est évidemment complexe et l’équilibre à trouver est parfois tenu .
Mais une fois arrivée , quel bonheur !
Le tout est d’acquérir une image positive et saine de vous-même , pas celle reflétée dans les magasines  , une amazone lisse et irréelle .
Non, soyez-vous même !
Acceptez-vous telle que vous êtes et votre fiancé sera ébloui par votre confiance .
Plus facile à dire qu’à  faire ?
J’ai de nombreuses amies qui au lieu de vivre leur relation amoureuse sereinement vivent dans la jalousie et l’exclusivité .
Elles pensent à elles en fait , à leur horloge biologique , à des problèmes fictifs .
L’harmonie avec soi-même mène à l’harmonie dans le couple, adage souvent vérifié !
Respecter ses choix et respecter votre amoureux mène à une forme d’épanouissement, votre chéri est aussi un ami !
Je vois un certain nombre de femmes qui obéissent trop aux diktats de la société et pas à leurs priorités internes : soyez belles , ayez une famille, faites-ci , faites cela, que d’injonctions !
Moi-même, je dois les affronter mais je reste fidèle à mes convictions ; la marche est longue mais l’amour est une progression constante .
Suivez vos motivations profondes, soyez votre meilleure Edarling ! Article -partenaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire