jeudi 19 janvier 2012

Envies et désenvies

Je suis en pleine découverte en ce moment : endroits attractifs, endroits moins attractifs , coups de coeur et ...
D'ennui !
- J'ai aimé le concept de "before beauty bar" dans le 17e , qui surfe sur la tendance américaine en réunissant toutes les prestations : coiffure , esthétique, dans un lieu clean et sobre .
La maîtresse des lieux s'est occupée de mes pieds avec raffinement , il faut dire que je suis une stakhanoviste de la pédicure !
Il faut penser à nos pieds au moins toutes les trois semaines, girls, et je n'échappe pas à la règle!
Oui, un très bon moment.
- J'ai craqué pour le mascara Tleclerc , véritable photoshop et relooking des cils qui les allonge en leur donnant une dimension irréelle .
les pigments sont uniques et je le glisse dans ma trousse...
Pour un prochain voyage ?
- Je n'ai pas accroché aux produits de la grande épicerie , plus bluff et bling que goûteux .
J' y ai retrouvé la même atmosphère que chez Pétrossian , ennuyeuse et étouffante.
Dommage !
- J'adore littéralement la lotion démaquillante Vinéa aux extraits de vigne qui permettent de dissoudre les impuretés et donne un grain de peau hyper lisse .
La gamme est intéressante : les marques innovent je trouve et pour la beautysta rigoureuse que je suis...
Voilà girls je ne m'ennuie pas une seule seconde et je vous réserve une surprise la semaine prochaine ...
Every week I list a debrief of what I enjoy... and not!
I adore the new concept " before the beauty bar" in the 17th which embraces the american concept : all the new beauty trends are gathered in the same spot !
I had a wonderful pedicure there .
I have a crush on the new Tleclerc mascara which is so breath-taking .
It is a real photoshop of the eyelashes !
And i also fall for the Vinea make-up remover which is so effective with vineyards extracts .
I abhorred la grande épicerie and its stiflinf atmosphere : it is a real pity !
So much for now girls: I don't have a minute for myself and ...
There is a surprise in hold for you !!
Stay in touch...
Surprise et déconvenue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire