mercredi 4 janvier 2012

Happytime

Voici une photographie du domaine de Courlande où j'ai festoyé avant le réveillon : il faisait très froid mais les sensations étaient belles et incroyables .
Une entracte très joyeuse et complète : le programme était varié , j'y reviendrai...
Happytime et happy new year, oui oui c'est un peu facile...
Ah j'ai une propostion de partenariat assez originale, j'y reviendrai aussi...
Here is an insight into le relais de Courlande where I enjoyed myself so much before new year's eve .
A cool break and the programme was varied , yes !
I have the whole story to tell...
Les coffrets Happytime sont simples d'utilisation et comme je ne suis pas fan de smartbox, trop complexe , le tour était joué !
Malheureusement nous en avons reçu une à Noêl , ce n'aurait pas été mon choix ...
Yes the happytime box is so easy to use contrary to smartbox , a bit complex...
Des vacances de noêl très tendances...
Courez sur le site :
http://www.happytime.com/
Les offres sont intéressantes et vous réservez directement avec l'accés sur le calendrier ...
Offers on the website are so wide .

Vous voyez , je n'oublie pas les lectrices outre-atlantique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire