mardi 10 janvier 2012

Herborist

J'aime anticiper et de nombreux spas m'attendent ce mois-ci !
Je le dis et le clame: la découverte de nouveaux produits est pour moi une source d'enthousiasme et d'inspiration.
Avant d'être blogueuse , je traînais dans chaque recoin des parfumeries  afin de me documenter : je suis une passsionnée de cosmétiques !
J'ai donc introduit une nouvelle marque dans ma routine beauté : Herborist .
Elle s'inspire des traditions ancestrales asiatiques et je suis particulièrement attachée au sérum , très liftant que je glisse sous la crème de nuit très cocon .
Vous savez que je ne peux plus me passer de sérum : il décuple les effets de la crème et ...
rassure !
En tout cas , la pharmacopée chinoise est au coeur de la ligne pour donner un nouvel éclat .
Je suis fan!
You already know that I am a huge fan of cosmetics and before being a blogger I enjoy lagging behind every counter and jotting down documentation .
Herborist is a new range being based on traditional chinese plants .
I am strongly attached to the serum that I slide under my night cream .
It is so innovating and effective.
It is on the way to success , in the battle against wrinkles!
Bon, je m'écroule de fatigue car je pratique énormément de sport en ce moment , tout est relatif mais une heure comme même !
Pour vous, girls, oui article à suivre ...

Herborist et raffermir .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire