mercredi 11 janvier 2012

Maquillage

J'ai été ravie d'assister à la présentation maquillage d'Yves Rocher à l'ambassade de Belgique : le lieu était imposant et fantastique !
J'ai été séduite par l'adéquation entre les prix très attractifs et le côté acidulé et vivant de la marque .
Tout était très coloré !
J'ai eu droit à un atelier maquillage et je dois avouer que je raffole de ces crèmes seconde peau qui se fondent à votre crème de jour .
Ma maquilleuse m'a donnée des conseils surtout d'appliquer le blush de l'intérieur vers l'extérieur et de respecter la carnation .
Un super moment !
I was enthralled to attend to the make-up presentation by Yves Rocher at the embassy of Belgium .
The range of prices is very attractive and it is very colorful !
I participated in a make-up tutoring and I deeply like the foundation cream which melts with your day serum .
The make-up artist provided me with a lot of tips , especially to apply the blush from the inside to the outside .
A wonderful moment !

Maquillage et histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire