samedi 7 janvier 2012

News 2012

Un tableau de ce que j'ai aimé et moins aimé en 2012 , le début est assez intéressant je dois dire et en guise d'illustration la publicité de loverdose , mon parfum:
- Je suis assez fan du site de cadeaux thank you charlie.com : j'ai offert un panier biologique à mon chéri et il a reçu un sms de confirmation et un joli panier biologique très appétissant .
J'ai même crée des recettes avec les fruits et légumes bio dont un super pot au feu ! bon, je ne suis pas une afficionados de la cuisine mais je m' y mets, thanh you Charlie!
- J'ai aimé le salon de coiffure Farida B. près de châtelet, surtout le soin apporté aux cheveux secs : j'ai noté que le soin aux huiles était appliqué avant le shampoing , una astuce de beautysta que je n'oublie pas et j'ai craqué pour le brushing de Fouzia , très rapide sur mes cheveux qui sont longs...
- Pour le fun , j'ai adoré la collection de Hello kitty maquillage , très colorée et vivante : bon, je suis plus âgée que la cible des 8-12 ans mais la gamme est très bien conçue.
- Je porte aussi preque tous les jours mon foulard en soie Tsumori Chisato , tout ce que fait ce designer est fantastique !
Bon, je vous réserve plein de surprises en 2012 ...et de collaborations !
News , tops et flops.
A feedback into what I like and dislike:
- The website thank you charlie.com is really attractive and I offered a bio basket full of vegetables and fruits .
- I enjoyed the hairdresser Farida.b near châtelet which is designed for dry hair.
The brushing was a highlight!
- And the collection of make-up by hello Kitty is colorful and flashy!
I am not in line with the target but I am keen on that!
- I am a fan of the silk scarf by tsumori Chisato : what she designed is brand-new .
I keep in store a lot of surprises for you , girls...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire