lundi 27 février 2012

Beauty tips

Beaucoup de questions sur mes tips au quotidien ...
Intelligently-sexy, comment prenez-vous soin de votre silhouette ?
En ce moment, je vais à l'Usine près de beaubourg et je suis ravie, article à suivre ...
Avez-vous une odeur fétiche ?
Oui, celle du lait au citron de Weleda , incroyable ...
Est-ce que je me maquille ?
Très peu , ce matin par exemple juste un gloss Dior , je préfère avoir une peau nette ...
Un aperçu du spa six senses , un endroit que j'adore car j'adore les massages , une fois par semaine environ ...
I have so many tips to convey : I indulge in yoga at L 'Usine and it is a sourece of great pleasure .
I apply no make-up except the Dior gloss but I am strict on the aspect of my skin .
I enjoy the scent of the new Weleda milk based on lemon .
And I am a huge fan of massages , once a weeek approximately ...
Especially at tha spa six senses , a must !
Le secret , je crois , est d'arriver à se situer dans ses astuces ...
Et d'être dans l'harmonie !
The ploy is to find the right balance with the relevant landmarks .

Intelligently-balance ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire