mercredi 8 février 2012

Dans ma valise il y a ....

J'aime bien cette section : un petit air d'évasion !
- Mon élixir Allegresse des Fleurs de Bach : très punchy!!
- un livre offert par ma meilleure amie : "rien de grave " de Justine Lévy , peut-être si j'ai le temps l'édition anglaise de grazia ...
- Le collier Agatha offert par mon chéri ainsi que ma palette dior , j'ai peur de les abîmer tous les deux ....
- mon étole Miu Miu offerte par ma mère , elle ressemble aux motifs de l'hôtel Missoni à Doha, voir la photographie....
Et surtout la nouvelle gamme Noréva, je raffole de l'eau micéllaire....
I have my favorites in my bag : perfume , Agatha Jewel , Books , scarfs , all gifts !
And the new range Noreva : That's it I am keen on it!
Restez sages girls....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire