dimanche 5 février 2012

Dior

J'avais distillé des indices sur l'objet mystérieux et " arty " que j'ai eu le plaisir de recevoir en exclusivité .
Nathalie Portmann est le symbole de l'alliance entre féminité  et personnalité que représente Dior .
Vous savez vous les lectrices fidèles que je suis une afficionados de la marque ...
Donc j'ai rangé précieusement la palette collector d' Anselm Reyle  qui évoque son univers coloré et artistique .
Cette collaboration est unique et raffinée .
Je peux l'observer comme un tableau : le mélange art et maquillage est tenu et renforce l'exclusivité du lien Dior.
I had thrown clues about the mysterious object I have received .
Nathalie Portmann is the bright epitome of this interesting mix between feminity and personality .
You all know that I am an assiduous follower of the brand ....
And the make-up signed by Anselm Reyle stands out by its colorful and arty alliage .
This partnership is unique and original.

Il faut aussi que je salue les lectrices américaines assez nombreuses : l'audience est internationale et tant mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire