lundi 13 février 2012

Garancia

Lorsque je pars en voyage presse , je sélectionne trois trousses: le maquillage , le corps et ....
La trousse Garancia .
Je vous avais parlé des noms magiques de la gamme : l'élixir , l'eau de sorcellerie ...
Je me crois dans Alice au pays des merveilles....
Lors du voyage presse et thalassothérapie à Oléron, attention carnet de bord à suivre , j'ai eu de bons résultats au mapping facial et j'ai l'impression que de puis que j'utilise le Pschitt magique de Garancia , mon grain de peau est plus structuré et rebondi .
C'est un petit bijou de simplicité et d'efficacité : je laisse poser la mousse une minute et l'effet peau de bébé est assuré .
Une aura ...à la Garancia .
Bienvenue aux lectrices de Taiwan en tout cas ....
I am under the impression of being in a fairy-tale with the products of Garancia .
I am keen on the Pschitt from the brand which I leave on my skin anf endow it with a plumpy and moisturizing effect .
During my press trip in Oléron , I had a beauty bag with the magical products .
And I achieved the beauty and skin  test with success .
A baby-like effect .
By the way welcome to the readers of Taiwan !
Bon, après mon retour, articles à suivre, je conseille une marque sur la stratégie , un bon moment en perspective ...
Merci pour vos messages pendant mon absence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire