dimanche 26 février 2012

I love my diet coach

Vous savez que j'essaie d'avoir une discipline stricte en ce qui concerne la nourriture ...
La journée presse sur une péniche (!) a été riche d'enseignement et ce nouveau système s'appuie sur le télèphone ce qui donne une facette humaine au coaching alimentaire .
Vous avez un aperçu du déjeuner diététique que j'ai pu savourer ...
J'ai aimé les recettes faciles et saines et le côté pas dictatorial de la stabilisation .
J'ai la chance de pouvoir tester le processus et je vous informerai à l'aide d'un carnet , oui encore un mini-blog...
Pourquoi pas ?
Je n'ai pas de poids à perdre mais je veux de plus en plus manger de façon saine et naturelle, au diable les produits saturés !
Après j'ai eu droit à un superbe massage ayurvédique  au six senses , un endroit fabuleux et hors du temps ...
J'arrive avec les visuels...
Dans les fameuses ruches-cocons qui sont sa marque de fabrique , la masseuse a effectué un protocole ultra-complet avec des techniques qui permettent de repartir avec une formidable dose d'énergie .
L'effet euphorisant se ressent illico!
Voilà des journées un peu égoîstes certes ...
Mais nécessaires !
The press day I love mydiet  coach was enriching and fulfilling .
I appreciate the commonsense side of that coaching.
You have an insight into the type of diet breakfast I had .
Tasty and yummy , indeed!
It was a day based on total relaxation bacause I experienced an ayurvedic massage at the six and senses spa .
The one-hour protocol was at once relaxing and firming .
The superb visuals are on the way : it was a selfish day but necessary !
Inner and outer balance in a way .
I love my balance ...

Tiens, cela pourrait être un nouveau logo !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire