jeudi 23 février 2012

Le spa keirao et happytime

Je vous ai déjà parlé dans un article du spa Keirao : http://www.happytime.com/thalasso-balneo-spa-paris-ix-arrdt/soin-visage-mythique-carita-a-paris-9eme-L21889.html

Ce soin était exhaustif et concentré et je suis ressortie avec une mine reposée et joyeuse .

Les produits Carita sont des elixirs en eux-mêmes et mon esthéticienne a travaillé avec un modelage précis sur l'hydratation .

Le soin est ciblé avec deux masques , et là évidemment je salue le protocole .

Non seulement l'aspect de ma peau est amélioré mais je me suis totalement détendue .

Un très bon souvenir à l'aube de la St Valentin que j'ai poursuivi au restaurant La marée dans le 8e toujours avec les coffrets Happytime.

Ce qui m'a fait le plus plaisir dans ce restaurant est de voir mon chéri heureux(et romantique!)  et comme il aime la bonne nourriture comme moi, de déguster les plats de poisson avec appétit.

I enjoyed very much the carita Skincare at the spa Keirao : it was exhaustive and complete .

I find my skin radiant and I had the opportunity to totally relax myself in this chic and sober place .

A wonderful moment for St Valentine day !

We followed up with the resataurant La marée in the 8th and my partner was delighted and tasted the fish recipes.

We indulge in romantic activities as soon as we can ....

Bon, je rentre de vacances, je vous en parlerai , repos et blog...

Je reviens très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire