lundi 27 février 2012

News 2012

La section du mois avant la fashion weeek ...
Nous les blogueuses nous parlons du ressenti , des intuitions ...
- J'ai apprécié le lancement de la nouvelle gamme élévation . d'abord je crois que c'est la première fois que les crèmes sont accompagnées d'une tisane , très appréciables au goût ...
Le thé est de plus en plus présent dans les soins , je l'ai testé dans le nouvel institut "une belle journée " , article à suivre ...
Le lancement était simple et réussi pour la nouvelle ligne elévation ...
je passe à la version bilingue car je suis autant lue à l'étranger , thanks!
I enjoyed the new range of cosmetics "Elévation" which is entwined with tea , so brand-new ...
Tea is more and more present in skincares, I tested it at the beauty institute "une belle journée " .
- Je n'ai pas tellement aimé la nouvelle collection maquillage Clarins, trop classique et déjà-vu , dommage j'adore cette marque ...
I did not click with the new Clarins make-up collection , too classical ?
- En revanche je suis une fan des produits Ioma qui ont eu l'idée de créer une crème doudou pour les genoux et les coudes , en beautysta rigoureuse que je suis ...
bravo!
I deeply like the Ioma products especially the one designed for elbows and knees , I am so rigourous with my beauty routine .
- Pendant deux mois j'ai suivi des cours de sismo-dermie au centre de sismo 16 rue baron leroy 75012 Paris , du drainage pour les paresseuses en quelque sorte !
J'ai perdu deux kilos mais j'ai adoré les coachings de Sokaris et Audrey , maintenant je teste un autre club chic de yoga et pilates mais ce fut un plaisir !
I followed up an intensive coaching at 16 rue baron leroy in the 12 th district and I lost two kilos , huge thanks to Sokaris and Audrey !
I am currently testing another fitness centre , very chic and specialized in yoga ...
Et cerise sur le gâteau , je suis une adepte convaincue de Gien et je suis facinée par le travail artistique de cette marque .
Des assiettes ont fait leur apparition dans ma cuisine ...
Merci au service presse ...
Tiens, vous reconnaissez mon vernis shellac sur la photographie ?
Bel article à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire