jeudi 2 février 2012

Orangina

Pas mal cette citation , non ?
Un logo pour nous les girls ?
En tout cas  , j'ai été ravie d'assister au lancement du coffret Miss O signé Soledad en exclusivité chez Colette .
la soirée était moderne justement et originale .
Le point fort ?
Trois saveurs sans sucre ajouté et une image de la jeune femme urbaine , dynamique et chic  : vous , girls ?
Seule fausse note : mon chéri est resté coincé dans les embouteillages et je devais boucler mes valises , toujours en retard ...
Image de la jeune femme qui doit tout gérer ...
J'ai rangé ma collection dans le frigo et de temps en temps je pétille avec la bouteille ...
Cela pourrait être le logo du blog : je pétille .
I was thrilled to attend to the launching of the new drink Miss O signed by Soledad .
The evening was modern and chic .
It is epitomized by a young and active woman , who is sparkling but not sugary .
Oh oh what a pun !
It could be the logo of the blog : I am sparkling ...
But that evening I had to pack and I symbolized the young and hectic woman , happy to celebrate at Colette ...
Bon, je ne sais pas vous mais j'ai du mal à supporter le froid , parfois je m'étonne d'être si frileuse et oui je repars en voyage presse ...

What a life!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire