dimanche 4 mars 2012

coiffure et chrysalide

A mon retour de vacances , un spa assez décevant La Chrysalide , j'ai eu l'opportunité de rafraîchir ma couleur chez Andrea Soldano .
Vous l'avez peut-être aperçu dans l'émission de relooking sur M6 , je ne suis pas fan de ce programme  mais il faut avouer que le salon est sobre , agréable et que le jeune coloriste a effectué du bon travail , voir vignette ci-bas ...
J'ai eu l'honneur d'assister à un record : un brushing en quinze minutes sur mes cheveux très longs , bravo!
Mais un conseil : just be yourself !
De l'authenticité bon dieu : sur ce point je préfèrais le charisme tranquille de Romain de chez Romain colors .
Vous savez que ce blog doit son succés à une philosophie fraîche et qui s'assume ...
Ah , je reviendrai sur ma fashion week , extra ...
Nous avons passé du bon temps avec mon chéri , oui il est à mes côtés et de toutes les aventures ...
I had the opportunity to test the skills of Andrea Soldano , who broke the record of a brushing of fifteen minutes .
Bravo !
The spot is nice-looking and sober and the young colour expert carried out an excellent work !
But just a tip : assert what you are .
You know that this blog based its success on freshness and genuineness .
By the way , we had a wonderful fashion week with my darling , I'll come up with the details !

Merci à l'équipe d' Andrea Soldano .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire