jeudi 15 mars 2012

Evasion et discussion

Un souvenir de mon voyage presse , oui j' étais sur la route ces derniers mois , c'est le cas de le dire !
Bon, je me débrouille pas trop mal quand mon chéri n'est pas là pour prendre les photographies ?
Dans ma trousse , j'ai utilisé la gamme Alorée , sans paraben of course !
Et à base de Chlorophylle qui est naturellement oxygénante pour la peau ....
Joli ce bleu , non ?
An insight into my press trip which was a pure escape : I manage somehow as a photographer when my darling is not present ...
I was delighted to use Alorée which is full of antioxydants , a nice tip in my beauty routine !
Je vous avoue que mes longueurs de piscine me manquent mais patience , d'autres voyages arrivent ...
I have to admit that swimming was part of my routine but just be patient other trips are on the limelight ...
J'ai toujours plein de choses à vous dire !

Evasion et discussion .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire