samedi 17 mars 2012

La marée

J'ai déjà mentionné ce restaurant avec le site très efficace http://www.happytime.com/ et comme je suis folle de poissons et crustacés  , je recherchais le restaurant-référence dans ce domaine .
Chose faite !
Ce restaurant est situé dans le 8e : Gastronomie océane pour 2 à Paris VIII , tel est le nom de ce coffret assez romantique .
Les saveurs sont incroyables et je me suis délectée les papilles avec mon chéri : les "oh" et les "ah" ont fusé !
Le restaurant est plein mais une atmosphère zen se dégage : tant mieux !
I already mentioned this cosy restaurant located in the 8th : La marée .
I am crazy about fish and this place is renowned for that, so much for the better !
And my partner http://www.happytime.com/  is very effective and chosy in its selection of boxes .
I savoured a tasty meal with my darling!
Patience , je vous réserve une surprise pour Pâques , pas des chocolats mais ...
I hold in store a surprise for you, just be patient !!
Volupté et Marée .

Bienvenue aux lectrices du contour méditérranéen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire