mercredi 28 mars 2012

Les paresseuses

Oui soyons paresseuses !! Par là je m'éloigne du concept tellement galvaudé mais j'accentue une vivacité et une attitude d'esprit .
Yes, je suis une paresseuse!
En tout cas je me suis sentie comme un poisson dans l'eau à la soirée VIP des paresseuses : indépendance et liberté d'esprit étaiend de mise .
La soirée était fraîche et lumineuse dans le restaurant La Gare dans le 16e .
J'ai toujours adoré leurs petits livres pleins de conseils de bon sens et d' humour : je suis plongée actuellement dans les paresseuses et la détox et avant j'avais acheté les paresseuses et la beauté .
J'ai retrouvé à la soirée une amie journaliste et comme je rentrais de voyage presse, je me suis délectée de chocolat Chapon  de Cuba, tiens pour pâques je vais en offrir à ma famille ...
Un cocktail zen et agréable .
Le zen des paresseuses ...
I was so thrilled to attend the party set up by Les paresseuses .
It was located at the restaurant La Gare and I felt in line with the outlook of the organisation : zesty , bubbly and fun .
I was coming back from a press trip and I was totally relaxed savouring Chapon chocolate and discussing with a journalist friend .
I am a fan of their books full of tips : I am plunged into detox and before that I read the one about beauty .
I just let the steam off participating in the general revelry .
A very nice cocktail .
Paresseuse et fonceuse .

Lazy and energy .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire