jeudi 8 mars 2012

Rainbow et fashion week

Certes je suis épuisée surtout que je suis encore sur le départ mais la fashion week était riche d'enseignements : j'ai eu l'honneur de rencontrer des marques qui correspondaient à mon blog , uniques et créatives !
J'ai déjà mentionné les bijoux de Mercedez salazar , ils sont dans ma valise , mais j'ai craqué pour la collection de Rainbow : vintage et moderne .
Cela me rappelle les films des années 50 et Hitchcock et le top en soie rose est littéralement à tomber !
Cet été je vais être rose et jolie ...
The fashion week was creative and rich : I was delighted to encounter original and trendy brands which are in line with my blog .
The jewels of Mercedez Salazar are very fashionable and I have a crush for Rainbow : this line is vintage and modern .
It reminds me of Hitchcock and the fifties ...
This summer I will be rosy and pretty ...
Merci à l'équipe , une très bonne fashion week !
A wonderful fashion week ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire