lundi 12 mars 2012

Une thalassocosmopolite

Me revoilà en voyage presse et j'apprécie de plus en plus ces moments où je profite de ma passion et je m'enrichis de rencontres , de moments et d'instants hors-temps .
Cette nouvelle thalassothérapie est très originale puisqu'elle est tournée aussi vers le sport , oui j'ai eu l'occasion de pratiquer du sedgeways et du vélo , et aussi culturelle puisque nous avons mangé plusieurs fois avec une historienne et une chroniqueuse littéraire .
Moi qui ai étudié en hypokhâgne et langues étrangères, c'est un ravissement !
Une thalassolittérature en quelque sorte ...
Mais les soins sont très présents aussi : watermass , esthétique, modelage ...
J'y reviendrai , mon carnet de bord est complet ...
J'adore aussi ces dunes gigantesques où l' âme se ressource ...
I am so delighted to be part of that press trip at les sables d'Olonne .
It is unique and turned to sport which is very productive , for instance pilates ...
But the cultural aspect is enhanced because we exchanged a lot with an historian and a literary journalist .
I studied literature too which is very enriching !
But the skincare and bodycare is pregnant too which endows it its specificity .
And I love the huge dunes where the soul can be mesmerized !
Ok , I am becoming poetic ....
My press diary is complete , so Let's keep in touch !
Ah , je salue les lectrices des Etats-Unis et d'Algérie , welcome !

La thalassocosmopolite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire