lundi 9 avril 2012

Escada

J'ai toujours eu un faible pour cette marque à la fois retro et très chic .
Et comme je collectionne les sacs , ceux-ci sont intemporels et surtout assez larges pour contenir ma vie : carnets, agenda , numérique et joli portefeuille...
La journée presse était justement un symbole fort de ce que représente Escada : une croisée , un point d'ancrage entre l'ancien et le nouveau .
Surtout un refus du nouveau pour le nouveau , juste une modernité qui s'afffirme d'elle-même .
J'adore cette photogrpahie , la juste mesure du chic et de la femme urbaine .
Et j'aime beaucoup aussi ce collier équestre que je vais arborer la semaine prochaine , oui un départ en perspective ...
Cette saison apporte un élément nouveau et très travaillé .
I so much like this photograph : a relevant epitome of the brand Escada which is both urbane and chic .
It is at the crossroads of modernity and tradition but the link is so subtle !
The new collection is well-designed and brand-new .
I am a huge fan of their bags , which are large enough to contain all my accessories : camera , notebooks and chic purse .
The press day was so interesting and I selected a few looks which are attractive .
Ah j'ai des lectrices en Afrique du sud et aux Etats-unis ... De plus en plus ...
Welcome to them !
La croisée des chemins .

So cosmopolitan ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire