jeudi 19 avril 2012

Happytime

Ce week-end était très varié car j'ai pu conjuguer mes deux passions : le spa et la gastronomie .
Qui dit mieux ?
Le dîner au domaine de Villers ( chemin du belvédère 14640 Villers sur mer ) était digne de certains repas gastronomiques auxquels j'ai eu le plaisir d'assister .
Mon chéri nous a fait une imitation du jury de Top chef , mais j'ai cru reconnaître Robert de Niro...
The special meals at the Domaine de Villers were so tasty and refined that I was truly delighted .
And now I am into it , I know my way between my two passions : spa and high-level food .
My partner made me laugh with an imitation of the jury of Top chef But somehow I thought to pick out Robert De Niro ?
Une semaine de pâques de rêve !
Dreamy easter ...
Mais ce n'est pas fini ...


It is not the end ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire