jeudi 5 avril 2012

News 2012

J'adore cette section , celle des coups de coeur et autres ...
Et je suis comblée car en ce moment je fais de belles découvertes , ouf !
Oui , de nombreuses surprises vous attendent , cela va être explosif !!
- Comme le montre la jolie photographie de l'hôtel de Sers , je raffole des soirées astrologie de l'hôtel de Sers , la nouvelle suite est à tomber , non ?
Les soirées sont très bien organisées , très fraîches et très girly et j'ai eu l'honneur de répondre aux questions de Clément , l'animateur de la matinale de FG ...
Du coup j'ai pensé à une section : mes endroits fétiches !
Et l'hôtel de Sers en fait évidemment partie !
Oui, c'est un vecteur mémotechnique très positif , une jolie madeleine de Proust en quelque sorte , un hôtel coup de coeur ...
Je traduis aussi pour l' Inde et la Thailande qui adoptent mon blog : I am so proud !!
I enjoy the girly parties of the Hôtel de Sers : they are so fresh and glamourous !
And when I answered the questions of a journalist of FG , I thought of a section : my favorite spots !
How interesting for India and Thailand , the new destinations for the blog ...
The new suite is a crush , so brand-new !!
- J'adore aussi l'institut Mima dans le 16e : LA révélation !!
Le soin divine évasion est à tomber aussi et ce voyage des sens est un véritable soin du visage , des yeux et du cou .
J'avais une peau de bébé en sortant et je reviendrai sur cet institut incroyable ...
I enjoy so much the skincare of the Institut Mima in the 16th , how complete and interesting !
My skin was totally revived on leaving the spot which is a true revelation .
- Je suis tombée aussi sous le charme de la collection acidulée de Marks et Spencer : j'allais souvent dans cette enseigne lorsque je travaillais à Londres et Glasgow il y a plus de dix ans .
Comme je suis une fand de robes , j'ai reçu une jolie robe denim que je vais étreîner aujourd'hui , je découvre un soin original ...
Argh , je crois que je possède trop de robes mais celle de Marks et spencer est tellement chic !
I fell under the spell of the new collection of Marks and Spencer : I am a huge fan of dresses and the denim one is the appropriate for my business appointments .
I was a loyal customer when I was living in London , it is the epitome of the London culture .
- Mon nouveau Parfum ?
Je vais distiller des photographies , j'ai mis une majuscule , vous avez remarqué , un parfum fétiche et artistique : Itisdream de Salvador Dali .
Oui, le sillage est un véritable rêve et comme je pars beaucoup au mois d'avril , il va juste être impeccable ...
Il me correspond bien : j'essaie de voir la vie en rose ...
Du coup , j'aimerais bien avoir un blog à effluves ...
Un blog Itisdream ...
Photographie à suivre ...
I have a new perfume : Itisdream by salvador Dali .
It is a very optimisitic and rosy perfume and as I am not here in april , it will leave a refreshing trail .
It is so much in line with the blog ...
- Last but not least , je vais afficher dans mon immeuble l'affiche de Cyclamed : j'ai assisté à leur conférence et leur stratégie éco-responsable me correspond bien aussi .
Je vais poster un biller vert et je reviendrai sur cette présentation presse , oui girls soyons vertes !
I am going to stick the poster of Cyclamed : I attended their press conference and it was very enriching .
Green posts are on the way ...
En tout cas bienvenue à la Malaisie , la Thailande et l' Inde ...
Welcome to Malaysia , Thailand and India !

Je pense à des sujets cosmopolites ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire