samedi 28 avril 2012

Spa et Aura

Ce spa a obtenu une distinction récemment , alors ?
En tout cas il illustre le thème du mois à venir ...
Quelles sont mes distinctions d'avril ?
- D'abord le mois était marqué par les présentations mode et j'ai découvert un site assez nouveau http://www.shopnextdoor.fr/ et je suis ravie de vous offrir un code pour anticiper la mode d'été :
HAPPYFASHION ET HAPPY15 , il n' y a pas de raison que je sois la seule gâtée ...
- J'ai introduit Payot le matin dans la salle de bain , merci la cohabitaion se passe bien mais surtout j'ai découvert un produit Dingue, je mets une majuscule a dessein , My Payot Regard qui illumine le regard avec sa bille dynamisante , je ne supporte pas les yeux gonflés le matin ...
La ligne au Gogi et aux fruits est très fraîche et j'ai du mal à m'en passer ...
- Je collectionne aussi les lunettes de soleil , au moins dix !
Mes préfèrées sont Carrera , aérodynamiques et parfaites pour les voyages ...
Je vous concocte un aperçu dans mon prochain voyage ...
- Je prépare une nouvelle section : intelligently-baby , d'abord parce que les marques pour enfants m'appréhendent et je les trouve originales , mais bon égoistement je commence à m'intéresser au sujet .
J' étais très contente de participer au goûter organisé par Cébé , lunettes pour enfants .
Très jolis modéles et je garde précieusement la ligne bleue offerte , on ne sait jamais ...
J'adore la photographie et les reflets de lumières ...
Traduction pour les nouvelles lectrices israeliennes et beaucoup des Etats-Unis :
Can you recognize the spa which was awarded a distinction ?
Let's keep the suspense ...
I just wanted to endow a distinction to the website : http://www.shopnextdoor.fr/ and there is no reason why I am the only one spoilt .
You have the possibility to use HAPPYFASHION AND HAPPY15 to splurge yourselves ...
The summer fashion is attractive ...
Attractive too is the line with fruits Payot : I am so addicted to the eyes gel which is very dynamic in the morning ...
It has a paramount importance in my bathroom !
I also like sunglasses , Carrera of course but  also Cébé for kids , Yes I am on the way to prepare a section for children : intelligently-baby .
I just keep the small blue sunglasses in my library , one never knows ...
Voilà , girls , la vie est faite de mille surprises ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire