lundi 23 avril 2012

Un tour de force

Il est temps pour moi de lever le mystère : la semaine dernière j'ai participé à un voyage presse un peu spécial .
Alors, girls ?
Oui, j'ai été ravie d'assister au lancement et à la première étape du tour Optic 2000 , vous avez un aperçu de l'alfa roméo 1965 dans laquelle j'ai voyagé avec Loic, passionné de Porsche et la charmante Stéphanie, qui gère la presse pour le groupe .
J'étais très bien accompagnée !
Je vais tenir mon carnet de bord mais sachez que ce séjour était auréolé de voitures certes mais aussi de sourires , de convivialité et de simplicité .
J'ai eu l'occasion de parler à l'équipe Optic 2000 au dîner d'inauguration le soir et me voilà une pro des autos !
Plus sérieusement , j'ai adoré !
Je me suis sentie une aventurière l'espace d'un instant ...
Et cela fait du bien !
The enigma is settled : I participated in the Optic 2000 press trip and you have an insight into the alfa romeo 1965 in which I had the opportunity to travel .
I am going to deliver my trip diary but you have to know that I just Loved this trip in which I thought I was wonderwoman .
And a lot of values endowed this Optic 2000 trip : a welcoming attitude , solidarity and simplicity .
I was with loic , specialized in porsche and Stéphanie who handles the press for the group .
I have a way with cars now !!
It is a joke but I totally felt well in my skin ...
Un tour ... de force .

A forceful tour .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire