mercredi 30 mai 2012

Blog et vie

1, 2 ,3 partez !!
Oui , parfois je trouve que les activités s'enchaînent et je n'ai pas le temps de me poser !
Vie vitesse grand V ...
Life is rushing past ...
- Le réveil n'est jamais matinal car je ne suis pas du matin mais dès le lever , fruits ...
Et grand verre d'eau Salvétat , très réequilibrante et juste dosée , J'ai toujours une bouteille dans mon sac ...
Vera moda of course ...
I am not a morning person but as soon as I get up  I just eat fruits and water , the best one Salvétat , very balanced and I slip one in my vera moda suitcase ...
- Déjeuner à l' hôtel Amour près de pigalle , je voulais fêter l'anniversaire de mon chéri mais ...
Je le ferai ailleurs !
I have my lunch at the hotel Amour and I wanted to celebrate my boyfriend's birthday there but ...
We exchanged other ideas ...
- Encore un cadeau pour ma maman adorée , elle est super , un coffret Happytime.com : l'idée est bonne car avec un coffret bien-être , bebloom offre cinquante roses , très original! 
La carte happytime est inédite et variée , tiens en parlant d' Happytime ...
Je vous en reparle ...
Another gift for my mum , she is so extraordinary and the website happytime is so eclectic and varied !
It a minefield of ideas ...
But I am going to deal with it again ...
- Manucure chez Shellac , je ferme les yeux et me voilà avec une couleur Hot Chili qui tiendra jusque mon voyage en Corse ...
Le moment est super agréable ...
Je vous en reparle aussi ...
I have a perfect manucure at Shellac , I just close my eyes and I discover the hot chili coulour which will be suitable until Corsica ...
Et j'ai de très jolis ongles ... Et une jolie tenue urban outfitters ( profitez du code Mamanfr pour les derniers jours )
- Pour la soirée blogueuses de Weleda , une de mes marques fétiches !
J'ai toujours cru aux techniques d'auto-massages pour la fermeté du visage et Weleda est visioniaire , A suivre pour un article coup de coeur ...
I am on the way to a bloggers' party at weleda and this is one of my favorite brands .
I am deeply convinced that self-massage is the key to the firmness of the skin ...
Voilà ...
Je reviens , épuisée mais ...
RAVIE , une vie riche et pleine .
I feel perfect in my skin ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire