samedi 23 juin 2012

Camille Lacourt

Argh je sais qu'avec cet article je vais faire des jalouses ...
Bon, je dois admettre que Camille est le juste emblème de mon premier reportage et concours masculin !
Ouvert, sportif , compétiteur , agréable , il ressemble à mon fiancé en fait , la nage en moins ...
Au diable les hommes mesquins et raplapla , non les girls ?
Sa collection lui ressemble : tenues variées et soignées qui s'adaptent à ses exigences et ses moments , j'aime beaucoup la tenue carnet de vol à Bruxelles !
Bon, trève de plaisanterie , je peux vous faire gagner deux tenues dans la limite des stocks , le jeu en vaut la chandelle !
Vous avez jusqu'à dimanche , je suis blackberrisée en Corse , pour répondre à trois questions :
en quelle année la marque Carnet de vol a -t-elle été crée ? (réponse 1989)
- En quelle année Camille Lacourt est-il devenu l'égérie de la marque ?
- Quelle est son prochain grand rendez vous sportif international ?
 
Et une dernière :
 
- En quelle année la marque Carnet de vol a -t-elle été crée ?
L'idée  est sympathique ...
 
well, I know that this press item Is going to trigger a bit of jealousy !
 
Camille is just the right epitome of my first masculine review .
 
Good-looking, open-minded and cosmopolitan , he looks a bit like my partner , except swimming ...
 
And this competition is an original idea :
 
- When was he the egery of the brand ?
 
- When was the brand carnet de vol created ?
 
- when is his next competition ?
 
I did not choose my first masculine competition at random .
 
Don't dream too much girls ...
 
 
Allez, la réalité reprend le dessus , je pars dans trois heures ...
I am off in three hours ...
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire