lundi 18 juin 2012

cocktail Sardaigne

Je reprends mon album en sardaigne : Je suis loin d'avoir fini !!
Et je considère ce blog aussi comme un parcours artistique : je joue des lumières ...
Et à ce cocktail avec les copines journalistes , j'ai joué des créations modes urban outfitters ( les soldes ont commencé sur le site!  ) et les bijoux Virginie Mahé , incroyable ...
Création , blog et Sardaigne ...
I just consider my whole life as a creation ...
Just look at the light angles ...
And at this cocktail with my journalists friends , I played with the creativity of Urban outfitters  , the sales have strated !!, and jewels from Virginie Mahé ...
Je ne parle que de ce qui sort de l'original ...
I just harp on the original side of things ...
A l'anniversaire de mon chéri qui était une jolie réussite , j'ai aussi eu des compliments !
Bon, j'y reviendrai ...
I had a lot of compliments on my outfit at the birthday of my partner ...
I am coming back on that ...

Un festin , non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire