lundi 18 juin 2012

Darty

Me voilà de retour girls !
J'étais au vert pour des festivités ...
Ce matin j'ai utilisé un très bon matériel dans ma salle de bains ( elle est en travaux en plus !) et je me suis replongée dans les souvenirs de la présentation gamme bien-être darty .
Une journée joliment menée et je ne m' y suis pas ennuyée une seule minute !
Après un smoothie vert puisque la présentation se déroulait chez Madame M dans le 2e , j'ai participé à plusieurs ateliers .
Vous me connaissez, je suis très curieuse ...
Et très blogueuse !
J'ai eu un flash pour le système professionnel manucure et pédicure Sholl , étant une inconditionnelle de ce rituel , et pour la sonycare Airfloss de Philips , d'ailleurs mon dentiste a eu du mal à trouver la petite bête lors de mon examen annuel ...
Et je ne me sépare plus de ma brosse à dent rotative Panasonic , comme je suis très paresseuse le matin ...
Et je distillerai des recettes de beauté Rowenta ...
la grosse tendance : concocter ses élixirs de beauté !
Le message de cette présentation était pertinent : la beauté passe par le soin , l'hygiène et ...
Un peu de machinerie , très girly puisque j'ai choisi des tons roses ...
Darty girly ...
Un nouveau slogan ?
I was so thralled to participate in the press presentation of darty ...
Everything was interesting from The rotative pedicure and manicure system by Sholl and the Panasonic Electric toothbrush to the Sonycare Philips .
And the new trend is to set up beauty recipes with Rowenta .
The message was relevant : health , care and hygiene are intertwined in the long road to beauty ...
I was really in a state of curiosity in participating in that bloggers'day .
Ok, I am coming back from the contryside but I found out maybe a new slogan : darty girly !
Why not ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire