jeudi 21 juin 2012

Enigme

Cela faisait longtemps , non ?
Je dois vous parler de ce lieu ...
Une devinette ...
Bon, un peu de solidarité avec mon chéri : beaucoup de ses cadeaux à ranger , il a été gâté ...
Urban outfitters , wonderbox , vêtements Eden Park , carte Fnac et galerie lafayette et j'en passe !!
A demain avant de partir ...
It has been a long time I have not played with enigma !!
But before I must give a hand to my boyfriend : he has been spoilt , urban outfitters , wonderbox ,clothes eden park and gift cards ...
Il se peut que nous le celebrions en Corse une nouvelle fois ...
We may celebrate it in corsica ...
Oui, les anniversaires , c'est sacré chez nous ...
Et je suis très fière de celui que j'ai organisé !!
Pierre Hermé a été d'une grande aide ...
I am so proud of the birthday I set up !
Pierre Hermé was so helpful and talented ...
Suspense et nouveauté .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire