mardi 5 juin 2012

Là haut avec Happytime

Impressionnant, non ?
Un mini-séjour exceptionnel et je ne mâche pas mes mots ...
J'aime bien tenter de nouvelles aventures et ce blog est conçu pour cela , explorer ma vie et écrire de nouvelles pages .
Et mon partenaire http://www.happytime.com/ est fabuleux dans son éventail de choix ...
Donc j'ai posé mes valises près du domaine de Graville ( domaine de Graville 77670 Vernou la Celle) , un château majestueux qui a beaucoup plus à mon chéri !
Pour tout vous dire , j'ai toujours redouté le vide , le vide physique mais aussi le vide en général , les conversations ineptes , les personnes sans valeurs ...
Bon, je m'éloigne ...
- Il faut dépasser tes peurs ...
Mon chéri est toujours très encourageant et l' expérience était ...
Alors , je suis montée ou pas ?
Suite au prochain épisode ...
I had a fabulous trip at the castle of Graville and I don't mince my words ...
Yet, I have a fright of the void and vertigo , I don't enjoy what is empty in general , boredom, persons without values ...
Ok , I am getting away from my real subject ...
And my partner http://www.happytime.com/ is varied and eclectic in its choice of gift boxes ...
My darling is so encouraging :
- You have to go beyond your phobia ...
So, let's have a guess , did I climb or not ?

Let's wait for the next episode ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire