lundi 11 juin 2012

Sardaigne

C'est un avant-goût de l'été que j'apprécie , vraiment , réellement ...
La teinte bien-être est bien là puisque j'ai choisi des rituels typiquement sardes avec de l'algothérapie , un programme qui a été mis en place de Paris ...
La lentisque , la myrthe , la lavande : A chaque fois je m'adapte à la coutume locale ...
Et la Sardaigne est splendide !
La flore est variée , pleine de senteurs et les îles de la Serpentara sont préservées du tourisme de masse ...
Je crois que cela crée un lien logique avec mes prochaînes vacances en Corse ...
yes !
This is a foresight of holidays which I really appreciate ...
I decided to adjust myself to the customs with typical oils and rituals .
And the spot is just breath-taking ...
It seems to be protected from mass tourism , full of scents and flora .
It is a beautiful introduction to Corsica in less than ten days ...
Bon, il faut que la météo se transvase jusqu'à Paris , où m'attend un week-end plein de festivités ...
A suivre ...
Upcoming highlights ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire