samedi 7 juillet 2012

Blog et journée

J'aime beaucoup cette section !
Je m'étais promis de mieux organiser mes journées en Corse mais l'excitation des sollicitations ...
Je traduis ausi pour les Etats- Unis et la suiss , très présents ...
- Le matin, je prends une heure pour ouvrir les colis et répondre au courrier .
Cette semaine ?
J'ai adoré la serviette eco-friendly des " tendances d'Emma " , vous vous souvenez des cotons recyclabes ?
Ce site est original et très planète ...
In the morning I have to answer the mail and open the boxes : this week, I appreciated the ecology-friendly towel from "les tendances d' Emma " .
This website is modern and original ...
- Je prends du thé et des galettes Gerblé , très très gouteux !
Je ne peux pas zapper un bon petit déjeuner .
I have a tea and Gerblé pancakes , so tasty !
Breakfast is so important for me .
- Je me prépare à ma journée active !
Robe urban outfitter , parfum Elixir  d'Yves rocher que j'affectionne, bijoux Lacoste ...
I prepare myself to an active day : clothes urban outfitter , Yves rocher perfume and Lacoste jewels ...
- Je savoure le nouveau massage jouvence du Rituel des sens 16 rue st Marc dans le 2e , un de mes spas fétiches ...
Très bienvenu après mon retour de Corse !
Un massage très kiné , avec des mouvements drainants et assouplissants ...
Et de l'huile essentielle bio à l' Edelweiss , très anti-radicalaire ...
Un coup de coeur , j'y reviendrai ...
I had the privilege to taste a new jouvence massage , with rejuvenating movements .
I was so grateful after mu return from holidays .
So Elated ...
- Je me mets en route pour le nouveau vernissage du bon marché , je suis une fan de vernissages !
Il s'intitule "sous les vents " et tant mieux car une minute de plus et je craquais pour les soldes Tsumori Chisato ...
I set off to the new art opening at le Bon marché...
I am a huge fan of art openings !
- Puis direction L'inauguration Kure Bazaar chez un autre institut fétiche "les anges ont la peau douce " .
Je vous ai déjà parlé de ce vernis ecolo-friendly avec une jolie palette de couleurs .
Les inaugurations de cet institut sont toujours réussies , rires , festin , manucure réussie ...
New opening at "les anges ont la peau douce " , with the ecolo-friendly varnish Kure Bazaar .
The color choice is eclectic and interesting .
And I appreciate the parties at "les anges ont la peau douce " .

Je reviens épuisée mais heureuse !
Petite douche avec le nouveau gel au chocolat s'il vous plait !
Shoppé sur un site très girly Glamuse .com , moi qui adore le chocolat ...
J'ai aussi la crème fondante qui va avec ...
On coming I use a new shower chocolate gel , so funny !
I shopped it on the original website Glamuse .com...
Une vraie journée Chocolat ?
Blog et chocolat .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire