dimanche 1 juillet 2012

Corse

J'aime beaucoup l'aura de cette photographie et elle illustre bien ma routine en Corse : plage jusque tard et déconnection totale ...
Même de mon blog chéri ...
J'allais souvent en Corse lorsque j'étais adolescente et je suis toujours sous le charme ...
Entre mer et montagne, le paysage se renouvelle sans cesse ...
Et il fait chaud , trop même ...
Bon, une blogueuse beauté et voyages aussi ! se doit d'élaborer sa routine soleil : Je suis toujours fan de Valmont , la texture est incroyable , que je mélange à du sérum or sultane de saba , effet pulpant et doré !
Le soir je me lave les cheveux avec un masque , je suis déçue de la marque Klorane mais je compense avec Comfort zone et Fekkai , ouf !
Que dire ?
Juste j'écoute le bonheur ...
Pas mal , la citation, non ?
I am so well in my skin in Corsica !
I used to go there when I was a teenager and the countryside is always changing ...
This photograph is a testimony of the aura of this island , so full of charm ...
And my sun routine ?
Well, it is very strict : I am a fan of Valmont which I melt with the sultane de saba serum , the cream is incredible ...
And I shampoo my hair with Masks : I am a bit disappointed with Klorane  but I make it up with Comfort zone and Fekkai ...
So how do I feel ?
Elated and over the moon ...
I am just listening to happiness ...

La force de la Corse .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire