lundi 2 juillet 2012

Dior signature

J'ai toujours été une fan de chaque collecction maquillage Dior : inutile de vous dire que ma trousse en regorgeait en Corse !
Elle est à la fois moderne et elle reprend les grands classiques .
Un mélange très fort .
J'ai une affection particulière pour les gloss et les vernis , Et les sacs bien sûr ...
Je ne sais plus où les ranger ...
Et les deux couleurs emblématiques de mes nouveaux vernis , rouge altesse et gris montaigne , sont une finition couture en elle-même .
Le rouge me correspond bien , une couleur vibrante , vivante et tenace .
I always think that the Make-up colection by Dior is modern and classical at once ...
I always clicked with it and my make-up bag is full of it , viva dior !
The Mix of innovation and patrimony is forceful .
I have a huge affection for varnish and gloss .
The "rouge altesse " is in line with me : vibrant, lively and tenacious .
Not to forget the bags ...
My wardrobe is packed with it !
Every element is coherent , in touch with the message of the Dior creation .
Bon, de la nostalgie en rentrant de Corse , le sentiment prouve que ces vacances ont été un succés ...
Je distille mon album photos ...

Keep in touch for my photos album !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire