samedi 7 juillet 2012

encore Camille Lacourt

Juste un mot pour vous dire que le concours est prolongé ...
Et une photographie de la tenue à gagner , vous pouvez vous reporter en page 2 du blog ...
Jusqu'a demain ...
Oui les vacances m'ont rendue généreuse ...
Un peu plus ...
Just a word to say that the questionnaire Camille Lacourt is prolonged , go and see page 2 ...
The aftermath of holidays so to say ...
Mon programme ce week-end ?
Fin du choix des cadeaux de mon chéri , il a reçu beaucoup de vouchers , cinéma , restaurant ?
Et j'ai une très belle salle de bains prête à recevoir tous mes produits ...
My programme ?
We have to shop withthe vouchers of my boyfriend, cinema and restaurant ?
And I have a new bathroom ready to receive all my products ...
Je vous laisse le suspense mais je découvre chaque jour de nouvelles choses ...
Tant mieux !
I let you a lot of suspense but I discover a lot of new products ...
So much for the better !
Bon , je souhaite bonne chance à Camille pour les jeux ...
Lot of luck for the games !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire