vendredi 27 juillet 2012

Le Quai

Parmi mes nombreux dadas , cosmeto, voyages , lecture , je raffole de brunchs !
J'aurais même pu créer le blog des brunchs ...
Pourquoi pas ?
Dimanche dernier , j'ai été ravie de savourer , oui le terme est exact , le brunch du Quai , au pied du musée d'Orsay sur le quai solférino ...
J'avais déjà mangé sur la Seine , vous vous souvenez du bâteau mouche et de l'anniversaire des cinq ans avec mon chéri ?
Mais là la petite brise , le champagne , le buffet royal ...
Mon chéri qui déguste viennoiserie sur viennoiserie , moi qui goûte à toutes les salades ...
Un moment divin!!
Je deviens exigeante en tant que blogueuse mais là pas une fausse note .
Et je vous montrerai la jolie assiette que je me suis concoctée ... N'oubliez pas mon autre blog intelligently-sexy.centerblog.net ...
Un endroit aussi chaleureux pour les touristes qui désirent une atmosphère  "made in paris " !
I was so thralled to savour the brunch " le quai" close to the musée d'Orsay .
It is one of my fads with cosmetics and travels .
The spot is just perfect and I am becoming so demanding as a blogger .
But The large choice of dishes , champagne and The Seine with a little breeze ...
I was over the top !!
And the restaurant is just fit for tourists who are looking for a typical Paris atmosphere ...
Bon, ce soir apéro dans paris et j'aimerais regarder la cérémonie des JO à Londres ...
I would like to watch the opening ceremony of the olympic games after a wine tasting ...
En tout cas courez au Quai , un moment romantique ...

Tiens , le spécial brunch romantique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire