mercredi 4 juillet 2012

Sardaigne

Comme j'ai un peu enchaîné les voyages , je reviens sur mon journal de Sardaigne .
Comme vous pouvez le constater sur la photographie , le programme était minutieux .
Le spa était très lumineux et cosy avec des produits naturels issus de la région .
Le spa ecolo-friendly en quelque sorte ...
J'ai choisi avec le rituel sarde un programme d'algothérapie .
Les algues qui aident à drainer afin de faire circuler les lymphes .
A chaque fois je prends des notes sur mes programmes de sorte à élaborer des regroupements .
Oui, je suis studieuse ...
Et passionnée ...
Un séjour qui était aussi axé sur la visite de la capitale Cagliari avec les copines journalistes ...
J'y reviendrai .
As I am setting off for a lot of trips , I am providing a feedback on My last press trip .
The spa was luminous and cosy .
I just felt in line with it .
Every time , I jot down notes so as to be coherent in all the skincares I receive .
Yes , I am a serious girl and all this is so exciting .
But the trip was also focused on the visit of Cagliari with all my friends , journalists .
I am going to convey to you photos ...
Je me rends à une avant-première aujourd'hui , yes !

J'ai très peu parlé de cinéma puisque ce blog est axé sur le luxe et la beauté mais pourquoi pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire