dimanche 8 juillet 2012

Sophie Gatto

J'ai toujours pensé que le but de ce blog est de vous trouver de bonnes adresses coiffure .
Et autres !
Et cette année la tâche a été difficile ...
Heureusement , le coup de coeur arrive , toc ...
Je ne m' y attendais pas !
J'ai un anniversaire ce dimanche et si je n'ai pas de compliments sur mes cheveux ...
Ils sont souples , brillants , avec des reflets incroyables et ...
Ce n'était pas gagné !
Sophie , qui a ce salon situé 15 avenue kleber dans le 16e ( 0145017624) , est très pro et généreuse . Elle a tout de suite compris mes soucis en Corse où ma couleur avait viré carotte .
Heureusement je me suis débrouillée avec des headbands !
Je vais distiller quelques photographies de ce salon cosy où la cliente se sent dans un cocon , rien à voir avec le bruit et la pression que je sens parfois ...
Et que j'oublie !
Le plus ?
Le soin shu uemura appliqué dans une cabine privative après une couleur mixé avec une manucure d'equerre .
Ce salon très apaisant est idéal pour ce lles qui ont besoin de traiter leurs cheveux secs tout en appliquant une couleur naturelle .
Merci à l'équipe et à Sophie , enfin une adresse qui est intelligently-sexy!
I endeavour to find out positive and effective addresses in this blog .
I am going to convey to you photos of this hairdresser situated at 15 avenue kleber which is cosy and professional .
Sometimes I just feel the pressure and the noise and I just want to forget it !
The numerous assets ?
The haircare Shu uemura applied in a private room and which restores your dry hair after the holidays .
Bravo !
I have a birthday this afternoon and if I don't get compliments ...
Well, my hair are supple , luminous and light .
The team was very committed into her work .
At least a useful address, it is so difficult sometimes ...

Cet article donne 5% de réductions sur mon protocole: couleur-soin et manucure .
This article gives a 5% discount on the same process .
Ah, hier j'ai vu le dernier woddy allen , très imaginatif ...

Allez-y !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire