lundi 2 juillet 2012

Souvenir Corse

Mon chéri est un photographe hors-pair !
Nous avions l'habitude la semaine dernière de siroter une cluber colada , oui pas d'alcool !, avec nos amis ...
Je soignais mes tenues , ah oui !
Les soldes sont à tomber sur urban outfitters et j'ai presque changé tous les jours ...
Une blogueuse se doit de respecter les règles !
My partner is an amazing photographer ...
We used to drink a cluber colada , yes we were sober  with our friends ...
And I changed my outfit every day : I have to be in line with the bloggers' rules ...
Urban outfitters of course ...
Mélangé à du Carmen Steffens , et bijoux Nadka made with love ...
Un cocktail détonnant !
It was an incredible cocktail : Carmen Steffens and jewels Nadka made with love ...
J'adore les bijoux de Nadka , assemblage judicieux de pierres et d'or .
Idéal pour une peau bronzée !
It was adequate for a tanned skin , mix of gold and stones .
Bon, retour à la réalité , travaux dans ma pièce préfèrée : la salle de bains !
Back to reality ...

Viva Corsica ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire