vendredi 3 août 2012

Le Pure club med gym

Je le surnommerai le flagship du club med : un endroit raffiné , cosy et où la technologie se mêle au sport .
Nous avons passé un très bon samedi pour y découvrir cet endroit , euh oui mon chéri se joint à toutes mes activités !
Surtout pour le sport , cela me motive !!
Le plus de ce club de sport très design situé 4 place de la bastille ?
Les vestiaires , pour la fille girly que je suis très important !
Un sauna , un hammam , un espace repos avec des séchoirs Babyliss , le must !
J'ai apprécié le cours de yoga , assez souple et j'ai fait plus d'une heure de vélo , en surfant sur mon blog grâce à la technogym .
Nous sommes rentrés , épuisés ...
Mais fiers de nous !!
I had a marvellous time at the pure club med gym , a very cosy place ...
It was very motivating , for my partner as well .
The asset of this new spot ?
The changing place including a sauna , a hammam and Babyliss dryers , what a change !
I indulged in a yoga lesson which was very supple and we practised two hours of sport , so enthralling !
My partner is always part of my activities .
And we enjoyed it so much !!!
Un grand merci à l'équipe ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire