jeudi 3 janvier 2013

2013

Ah cette photographie est très inspirante ....
Et elle provient d'un de mes spas préférés : le six senses ...
Un de mes premiers reportages sur ce blog ...
Alors les promesses ?
Oui, faire un peu plus de sport , la semaine qui s'annonce réserve des surprises ...
Avec un peu de détox : éviter les aliments frits , boire des jus , se faire masser toujours !!
Au niveau des cheveux , j'ai découvert un endroit fabuleux 13 rue Dupin dans le 6e , j'ai donné une seconde vie à mes cheveux en coupant toutes les fourches et en appliquant des conseils de grand-mère , par exemple le vinaigre après le shampoing !!
J'ai adoré , courez-y :0142223496 ...
Je suis ravie de découvrir ce type d'endroit ...
Mais je suis toujours sur le qui-vive !!
Tant mieux ...

This photograph is so enlightening ...
It stems from the six senses , one of my first spots I discovered as a blogger ...
And I try to apply the detox principles : avoid fried meals , indulge in sport , do a lot of massages ...
As usual !!
I discovered a new hairdressing spot 13 rue dupin in the sixth : fabulous and pro !!
They took totally care of my hair and I was elated .
I am always on the look-out ...
So much for the better ...

Et du repos , quoique en ce moment j'abuse de ce principe !!
And some rest , but I might get too much of it ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire