dimanche 20 janvier 2013

Beauté

Du vert , encore , comme mon dernier week-end !
Je réponds à vos questions :
- Quelles astuces en ce moment ?
Beaucoup de sérum!!
Je ne pourrais m'en passer sous ma crème de nuit ...
I use a lot of serum now because of the winter ...
- Et côté nourriture !
j'adore le pain complet plein de protéines et de vitamines , dès le matin et évidemment pauvre en gras .
Je privilégie en ce moment Energus 10 et je me prépare de bonnes tartines en ce moment qui permettent d'éviter le grignotage .
I so much love bread full of vitamins and from the morning I prepare myself a full breakfast which avoids snacking .
- Et la mode ?
J'alterne entre  de jolies robes ( code intelligentlysexy) et les soldes incroyables sur www.shopnextdoor.fr ( code happyfashion) et ...
Des bottes fourées !!
I mix nice dresses ( code intelligentlysexy) and amazing sales on www.shopnextdoor.fr
 With the code happyfashion .
And solid boots !!
- Comment je fais pour garder la forme ?
Euh...je ne suis pas fan de sports mais j'ai découvert le waterbike , où je ne m'ennuie jamais !!
Ouf!
Une fois par semaine ...
Je voudrais maigrir un peu avant le ski .
How do I keep fit ?
Well, i am not a huge fan of sport but i discovered waterboke and I am not bored .
I want to be ultra fit before ski ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire