mercredi 2 janvier 2013

Chez Bartolo

Happy new year !!
Je vous livrerai ma Saint-Sylvestre bientôt ....
Vraiment formidable ...
Je voulais revenir sur un restaurant 7 rue des canettes dans le 6e qui m'a beaucoup plue .
Comme vous le savez , je ne vivais pas très loin avant de rencontrer mon chéri .
Mon chéri, parlons-en , il avait une grosse grippe ce soir-là , et lui qui à Venise m'a fait traverser toute la ville pour une bonne pizza napolitaine !!
Je l'ai dégustée toute seule .
En compagnie de moi-même !!
Et d'excellents mets ...
Vous n'ignorez pas que je réflechis sur un carnet de bonnes adresses à Paris et celle-ci fait partie du top ten .
D'autres arrivent ....
Une atmosphère raffinée , un excellent service : tout était parfait .
Un conseil : réservez avant (0143262708 ) , l'endroit est parfait pour un moment romantique ...

I just wanted to go back on an excellent adress in the sixth .
It is an italian restaurant called Chez Bartolo .
I used to live there before meeting my partner .
Unfortunately he had the flu that night so I had a wonderful romantic moment with myself ...
But the place is so refined and tasty that finally it was all right .
I just remember that when we were in Venice my darling made me cross the city for a truly napolitan pizza !!
Just a tip : book before at 0143262708 , the place is ideal for a special moment !!

Bon, les fêtes sont finies et comme d'habitude je trouve que cela a passé trop vite ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire