mardi 15 janvier 2013

Chut

J'aime bien distiller les énigmes ...
Tenir en haleine !!
Je vous en dis plus ...
Beaucoup de questions sur mon agenda , chargé !!
Eh bien , comme aujourd'hui , cela peut commencer très tôt , un petit déjeuner presse , dans des endroits très cosy et raffinés ...
Ce matin , j'étais chez Bert's près d'alma Marceau , très royal : smoothie , café , fromage , salade de fruits ...
J'ai adoré !
J'ai finalisé des détails de mon planning qui s'annonce ...
Chut !!
Le lieu est idéal pour des rendez-vous pros , ou autres ...
Je vous en reparle !
Et puis j'ai filé dans un grand groupe cosmétiques jouer les consultantes : une bonne opportunité mais sympathique en même temps .
Malgré le froid ...
Je suis frileuse !!
Et pourtant bientôt le ski ...

An insight about a nice press event ...
Soon !
I have a lot of questions about my agenda .
ok, it can start early in the morning : I had a press breakfast at Bert's near L' Alma .
The spot is so cosy !!
Smoothie, fruits , coffee and cheese : I enjoyed it so much!!
I figured out all the details of my agenda .
Suspense ...
And then I ran off being a consultant at a huge cosmetics group .
In spite of the sharp cold ...
I am so sensitive !!
And soon I am going to ski !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire