dimanche 20 janvier 2013

ILE

L’ILE

J’ai déjà fait le teasing sur le blog …
Souvenez-vous, la photographie des poneys …
Donc, dimanche dernier, nous avons brunché à l’ île , restaurant raffiné du parc St germain à Issy les moulineaux .
Un ilot de paix et sérénité , avec un cadre vivant et très bien agencé .
Le cadre est idéal pour un repas gastronomique très goûteux , très nature aussi puisque nous nous sommes baladés après dans le parc .
J’ai choisi du foie gras et des noix st jacques , mon chéri une viande tendre et des croustillants de chèvre , un délice …
Avant , l’apéritif était bien choisi pour refaire le monde , nous adorons cela avec mon chéri !!
Vous le savez , je rédige mon carnet des bonnes adresses et celle-là fait partie du top 5 !!

Traduction pour L’ Irlande et la Bulgarie :
Last Sunday we brunched at l’ïle at Issy les Moulineaux .
It was tasty and refined .
An islet of serenity and peace .
The setting is ideal for a chic meal with mussels and foie gras and tender meat for my partner .
You all know that I am writing my notebook addresses and this one is part of the top 5!

Week-end cosy pour nous , nous avons été invités à un vernissage et je me prépare à …
Un agenda serré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire