vendredi 25 janvier 2013

L' appart de zach

L’appart de Zach

Je suis ravie de découvrir des endroits qui correspondent à mes critères : pro, cosy et agréable !!
Ce blog est fait pour cela et il faut avouer que ce sont mes articles coiffure qui sont le plus dur à réaliser …
J’ai déjà été dans des endroits qui me plaisaient moyennement et je me retrouvais avec pas grand-chose à dire !
Moi !
Mais ce n’est pas le cas de Zach installé 34 rue de Cléry près de sentier .
Mon coiffeur connaissait son job sur le bout des doigts : j’ai d’ailleurs maintenant des boucles qui retombent sur mon visage .
Il m’a donnée des conseils : ne pas abuser d’huile , pas assez légère , appliquer des masques à la kératine peu sulfatés , oui très très pro.
Et puis l’endroit a son identité , pas surchargé en miroirs , comme à la maison !!
En tout cas , je ne dois pas être la seule à être gâtée et vous avez droit à 20% de réduction sur présentation de cet article : 0142331909 , précipitez-vous !
J’ai passé un très bon moment lundi et un grand merci à l’équipe , presque maternelle …

La traduction pour la Suisse et la Pologne :
I am just happy to discover spots where you feel everyone is professional and up to my criteria .
It feels so good !
Hairdressing articles are very difficult to set up .
I was totally convinced by L’appart de Zach 34 rue de Cléry in sentier .
My hairdresser knew his job up to his finger tips  : don’t use too much oil , not light enough and apply keratin masks .
And the spot has its identity : not too many mirrors and you feel totally at ease .
I spent a very good time on Monday and you are allowed to 20% on the same protocol : color and cut .
Yes , I have changed a little!!
Call 0142331909, it is really pro!

Alors ce week-end ?
He bien anniversaire samedi de nos amis chez qui nous étions au nouvel an et …
Valises !
Je reviens très vite , oui je sais cette semaine a été …
Chargée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire